BOURSE

L’OsstidBurn a le plaisir de soutenir des projets artistiques qui favorisent l’esprit participatif au cœur de l’événement et souhaite reconnaître le rôle central joué par nos camps thématiques dans la promotion et la perpétuation de la culture Burner dans la communauté.

L’APPEL DE PROJETS POUR LES BOURSES D’ART EST MAINTENANT FERMÉ. LA DATE LIMITE ÉTAIT LE 30 AVRIL 2019. 

Les réponses seront envoyées entre la mi et la fin mai. Merci à tous pour vos magnifiques propositions !

INSCRIPTION

L’inscription des camps thématiques et de l’art est maintenant ouverte ! Si vous envisagez de créer ou d’amener votre art ou camp thématique à L’OsstidBurn, vous devez obligatoirement vous enregistrer.

La raison : nous devons connaître vos besoins. L’équipe de Placement s’occupe de trouver LA place idéale pour votre camp ou installation d’art. Tous les camps thématiques et installations d’art seront cartographiés et le tout sera partagé à la communauté.

VOLONTARIAT

Les événements Burning Man sont créés par des volontaires et repose entièrement sur la participation de chacun. Nous avons besoin de volontaires pour créer l’événement et l’encadrer. Découvre les différents postes à combler.

Fait partie de l’équipe!

WORK WEEKEND

Le site est situé au cœur d’un boisé de près de 100 acres dans les Cantons-de-l’Est dans un état presque sauvage. Une plaine située à l’entrée de la forêt pourra accueillir jusqu’à 150 véhicules et les participants pourront accéder à la forêt par un étroit sentier de terre.

Pour faciliter l’accès au site, deux fins de semaine de corvée sont prévus durant lesquelles nous travaillerons à améliorer les sentiers d’accès et l’aménagement des lieux de campement. Inscrivez-vous!