LA COVID-19 ET L'ENGAGEMENT DE L'OSSTIDBURN

Depuis bientôt 2 ans, nous traversons une période sans précédent nous obligeant à nous adapter à de multiples niveaux, individuellement et en tant que communauté. Avant le lancement de l’événement en juin, l’organisation de L’OsstidBurn a consulté tous les volontaires ayant levé la main pour organiser l’édition 2021. C’est par l’engouement et l’engagement de ces volontaires que le comité organisationnel est allé de l’avant pour un événement en octobre.  

La ligne de conduite est celle de la santé publique et de ses mesures sanitaires en vigueur pour la sécurité de tous.tes pour le maintien de l’édition 2021. #civicresponsability

Les règles sanitaires en date du 12 septembre 2021 sont les suivantes :  

 

IMPACT EN CAS DE NON-RESPECT DES CONSIGNES SANITAIRES

Depuis 2016, L’OsstidBurn maintient des relations avec plusieurs partenaires pour garantir sa pérennité. Le Service d’incendie de Mansonville, la municipalité de Mansonville, le propriétaire du terrain loué, les assurances événementielles, Burning Man Inc sont des parties prenantes de l’événement. L’organisation a donc pris position d’adhérer, positivement, aux directives gouvernementales afin d’assurer la sécurité de ses participants et garantir la pérennité de ces bonnes relations avec ses parties prenantes.

Dans le cas où le comité organisationnel ou les participants ne respectent pas les mesures citées ci-dessus, des amendes à l’organisation et/ou aux participants peuvent être remises par les autorités. Il en est donc de la survie de l’événement que chacun respecte les règles entourant la situation liée à la COVID-19. 

 

Respecter les règles, c’est se respecter les uns et les autres et c’est assurer la survie de notre communauté.  🔥🔥

L’équipe de L’OsstidBurn
info@losstidburn.com
board@losstidburn.com